JPO à l'antenne alternance

JPO Alternance EiCnam

29 janvier 2022

• Saint-Denis (93): Landy

L'antenne alternance est située 61 rue du Landy à Saint Denis (93), à 4 min. à pied de la station RER B, la Plaine Stade de France.

Antenne Alternance de St Denis
alternance.eicnam-landy@cnam.fr
L'école d'ingénieurs du Cnam (EiCnam - antenne alternance de Saint Denis) est heureuse de vous accueillir le samedi 29 janvier 2022 entre 9h30 et 16h30 pour vous faire découvrir ses formations d'ingénieurs en apprentissage.

Les responsables de spécialité, nos CFA partenaires et les associations étudiantes seront là pour répondre à toutes vos questions !

Nos spécialités :

• Aéronautique et espace
  • Génie électrique
  • Génie nucléaire
  • Instrumentation-qualité
  • Matériaux
  • Mécanique
  • Mécatronique
  • Systèmes électroniques

Le cycle ingénieur est accessible aux apprentis en formation initiale, dès lors qu’ils possèdent un niveau Bac+2 et qu’une entreprise d’accueil a été trouvée pour les accompagner sur une durée de 3 ans dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.

Etre apprenti au Cnam, c'est la possibilité d'être accueilli dans de grandes entreprises grâce à l'accompagnement de nos CFA partenaires : SNCF, EDF, THALES, SAFRAN, AIRBUS, ALSTOM, ARIANE GROUP, ENGIE, ESSILOR, PSA PEUGEOT CITROEN, RENAULT, etc.

95% des apprentis détiennent un DUT ou un BTS à l’inscription.

88% des apprentis sont en emploi six mois après leur diplomation, dont 75% avec un statut cadre.
Salaire annuel brut moyen après diplomation: 38 000€.

Titres d'ingénieurs habilités par la Commission des Titres d'Ingénieur (CTI).

Evènement ouvert à tous, sans inscription.

cefipa               CFA CNAM          CFA GARAC   CFA I2000